Assister au plus grand concours de hot dog à Coney Island


Voyage / jeudi, juillet 5th, 2018

Les américains aiment organiser des concours de nourriture. Et pour trouver les plus gros mangeurs de hot dog, il faut se rendre à Coney Island. Cette compétition plus connue sous le nom de Nathan’s Hot Dog Contest est un évènement qui se déroule tous les 4 juillet. Après avoir assisté à ce concours, vous pouvez visiter les attractions emblématiques de l’île.  

A propos du concours

Ce concours est organisé tous les ans le Jour de l’Indépendance. Certains américains disent que c’est la meilleure façon de reconnaître les libertés durement gagnées, en regardant les gros mangeurs de hot dog se disputer le premier prix. En plus de l’honneur et de la gloire, les vainqueurs peuvent gagner beaucoup d’argent. Cette compétition oppose vingt concurrents composés de dix hommes et de dix femmes. Joey Chestnut est l’un des champions les plus connus car il a réussi à avaler 72 hot-dogs.

Découvrir Coney Island 

Après avoir assisté à cette célèbre compétition, faites-vous plaisir en visitant cette magnifique île. C’est la destination idéale pour vous éloigner du rythme infernal de Manhattan. Avec son aquarium et son parc d’attraction, cette ville invite les touristes à se divertir en famille. Coney Island est le lieu de vacances parfait pour l’été. Avec environ 4 kilomètres de plage, un ciel ensoleillé et de magnifiques vagues, la ville est une excellente zone d’escapade pour ceux qui souhaitent se détendre.

Luna park

Luna park est l’un des endroits à ne pas rater lors de votre voyage à New York. Il vous fera vivre des moments pleins d’émotion et de sensation grâce à des attractions comme les montagnes Russes Cyclone qui filent à une vitesse de 100 km/h. Avec l’attraction Cozmo Jet, vous plongerez dans un voyage de réalité virtuelle exceptionnelle. En visitant Astro Tower, les amateurs de sensations fortes auront l’occasion de vivre une expérience unique avec des chutes libres et des rotations à couper le souffle.