Menu

Les destinations tendance du moment pour vos vacances aux États-Unis

0 Commentaire


Vous avez certainement déjà rêvé de vivre une expérience inoubliable dans un lieu touristique exceptionnel. Aujourd’hui, c’est le moment de vous offrir un petit séjour dans une des destinations favorites des voyageurs : les États-Unis. Pour vous aider à faire vos choix, zoom sur les contrées coup de cœur du moment.

New York

On ne peut pas passer aux États-Unis sans passer quelques jours dans la ville la plus célèbre du monde. New York a en effet été mise en vedette dans de nombreux films et est aujourd’hui le numéro un des endroits les plus visités par les voyageurs. Visite de monuments célèbres, découverte de la meilleure de la gastronomie, shopping… il y a tant à faire dans cette ville. Au-delà des incontournables Empire States Building, Statue de la liberté et Central Park, appréciez également une croisière autour de Manhattan.

Miami

Avec ses eaux turquoise, Miami est la destination parfaite pour les amoureux de sables fins, de soleil et de cocotiers. Direction Miami Beach pour profiter de la plage, faire du sport nautique et rencontrer des stars. Ne manquez pas de déambuler dans les rues de la ville pour admirer ses constructions ayant une architecture d’exception. Les amateurs pourront observer d’innombrables voitures classiques et de luxe sur les boulevards. Vous ne regretterez certainement pas une petite virée dans le parc des Everglades, surtout réputés pour ses alligators.

Los Angeles

Los Angeles abrite la plupart des attractions les plus populaires du monde. Rendez-vous au Lake Hollywood Drive pour une vue imprenable sur le célèbre panneau « Hollywood », emblème de la ville. Appréciez ensuite la visite des studios de Warner Bros Pictures ou d’Universal studio. Ces derniers vous emmènent dans les coulisses de vos films préférés. En amoureux ou en famille, ne manquez pas ses restaurants exotiques, ses musées fascinants et surtout le fameux Griffith Observatory.