Menu

Fêtez noël en famille à Miami !

0 Commentaire


Vous cherchez une destination pour noël ? Miami, une station balnéaire de renommée mondiale, est l’endroit idéal. Avec un climat chaud et une ambiance festive, elle va raviver  l’esprit de noël de votre petite famille et combler le bonheur de vos enfants. Les visites des lieux ne vont cesser de vous surprendre avec les différentes décorations de noël et les activités féériques.

Spectacle Casse-noisette ou the nutcracker

Durant la période de noël, la première chose à faire est de regarder le spectacle « Casse-noisette » ou « The nutcracker » au South Miami-Dade Cultural Arts Center à partir du début du mois de décembre. Un ballet-féerie de Piotr Ilitch Tchaïkovski créé en décembre 1892 racontant le soir de noël de Clara et de son oncle où elle a reçu un casse-noisette. La nuit tombée, les jouets dans le salon s’animent tous seuls et le casse-noisette se transforme en prince. Le début d’une histoire fascinante…

 

Rendez-vous au palais de glace « Dolphin Mall »

Vous êtes passionné de glace ? Profitez d’un spectacle de lumière et du plaisir interactif dans un dôme de glace de 30 pieds avec de la neige artificielle qui tombe au-dessus de votre tête. Une immersion dans l’Artique à 360 degrés projettera des images de BBC Earth  dans le palais de glace « Dolphin Mall ». En plus, vous aurez la chance d’admirer les plus grands globes de neige, laisser votre empreinte dans la glace et s’asseoir sur l’Ice Trone froid. Pour clôturer l’aventure glacée, la maison finalisera votre visite avec la venue du Père Noël et offrira des cadeaux pour vos enfants. Que du bonheur en perspective !

 

Une parade nautique dans la baie de Miami

Une des activités à ne pas manquer est la parade nautique dans la baie de Miami. Cette prestation consistera à se promener dans des bateaux décorés à partir de 17 décembre. Lors de cette balade, il sera indispensable de visiter le Bayfront Park. Un parc public situé au centre-ville de Miami en Floride, c’est un lieu d’évènement comme le plus grand festival de musique électronique au monde, le lâcher de ballon du Nouvel An et les célébrations de noël. Il est composé de Miami SkyLift Balloon, un amphithéâtre de 10 000 places, un pavillon de Tina Hills, un pavillon de plein air et des départs d’excursion en bateau dans la baie de Biscayne. Avec les animations sur les plages, Miami vous émerveillera durant les jours de fête.