Key West Fantasy Fest 2018, une fête parmi les plus euphoriques


Activités / lundi, juillet 16th, 2018

Avez-vous envie de faire la fête ? Cette année encore, le Fantasy Fest de Key West attend tous ceux qui veulent s’éclater. Vous y découvrirez des défilés, des déguisements hors normes, des spectacles, des costumes aux mille couleurs,… Tous les ans, le Key West Fantasy garde son statut de fête euphorique et amusante.

À propos de Fantasy Fest

Fantasy Fest est une fête qui a lieu chaque année pendant dix jours à Key West. Cette idée vient d’un petit groupe d’habitants de la ville en 1979. Leur but était d’attirer des touristes et des visiteurs sur l’île qui est particulièrement calme durant les beaux temps. Et ça a marché ! Fantasy Fest connaît un succès grandissant tous les ans depuis sa création avec les scènes les plus sauvages. Les fêtards du monde entier y apportent chaque année leur créativité. L’évènement est marqué par une exhibition de costumes, des défilés, des libations et d’excitation.

Faire la fête avec pudeur

Bien qu’il s’agisse de faire la fête, les autorités de Key West ont établi une certaine discipline. Il est notamment interdit d’être nu pendant la Fantasy Fest pour respecter la pudeur. Même si vous peignez votre corps de la tête au pied, il vous faudra toujours cacher les parties qui ne doivent pas être vues. Les autorités indiquent également que la peinture sur corps doit être effectuée dans un endroit privé. La consommation de boissons alcoolisées est autorisée dans la zone de fête, mais seulement dans des récipients en papier ou carton.

Se faire tatouer ou assister à des spectacles

Comme il n’y a pas toujours assez de places de parking durant la Fantasy Fest, mieux vaut utiliser un petit véhicule facile à garer comme une moto, un vélo ou une trottinette. À part les défilés, cet évènement est également marqué par des spectacles. En 2018, le Waterfront Playhouse accueille un spectacle de comédie burlesque. Si vous aimez les tatouages uniques, le Paradise Tatoo vous en fera un à votre goût.