Passez vos vacances à Honolulu !


Voyage / mercredi, août 8th, 2018

Vous rêvez d’un pays à température moyenne durant vos vacances? L’île hawaïenne est l’endroit parfait pour votre famille avec son climat très doux pendant toute l’année. Il est l’un des états des Etats-Unis d’Amérique constituant un archipel de 137 îles fascinant. Un quartier touristique, Honolulu est la capitale et la plus grande ville d’Hawaï avec ses infrastructures extraordinaire. Durant vos séjours, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux historiques et inoubliables.

Visitez Pearl Harbor !

Étant une baie à l’ouest d’Honolulu, Pearl Harbor abrite une base navale des Etats-Unis depuis la fin du XIXe Siècle et le quartier général de la flotte pacifique. Commencez vos vacances par des visites historiques de la ville d’Oahu avec l’USS Arizona Memorial. Pour y parvenir, mettez votre réveil tôt le matin et passez au centre des visiteurs de Pearl Harbor. Vous serez de retour à midi pour l’heure de déjeuner. Les visites seront composées de : Pearl Harbor visitor centre, le parc historique du pacifique d’Oahu, Pearl Harbor musées et mémoriaux, capitole de l’état d’Hawaï, palais d’Iolani et l’église de Kawaiahao…

Shopping à l’Ala moana center

Après le déjeuner, les filles pourront passer leur après-midi à faire du shopping à l’Ala moana center. C’est le plus grand centre commercial d’Hawaï qui propose des divertissements, des restaurations et des boutiques de détails. Accessible, il se situe à 20 minutes de l’aéroport d’Honolulu en voiture et à quelques minutes à pieds des hôtels à Waikiki. Très vaste, son centre en plein air possède plus de 350 boutiques et restaurants. Côté service, la maison facilite vos achats en louant des poussettes et en offrant un wifi gratuit. Pour satisfaire ses clients, le Mall suggère les cartes-cadeaux en coupures de 30$ à 250$. Que du bonheur !

Une journée de détente à Kualoa Ranch

Pour une journée en famille, n’oubliez pas le Kualoa Ranch ! Une réserve naturelle privée à Oahu, elle offre une large gamme d’activités époustoufflantes. Par exemple, vous aurez la chance de vous détendre au Secret Island Beach avec des équipements de sports nautiques comme kayak ou canoë… Pour vos ados, le tour de quad est conseillé. Une aventure en plein air, cette balade permettra à vos enfants de contempler les vallées pittoresques de l’île et les régions isolées. Enfin, si vous êtes en quête de sensation forte, le Jurassic Valey Zipline Tour est disponible. La tyrolienne débutera au sommet de la vallée de K’a’a’awa avec 7 sections en tandem, 2 ponts suspendus et 3 mini-randonnées nature.