Menu

Top 3 des choses à faire dans la ville de San Francisco

0 Commentaire


San Francisco est une ville de la côte ouest des États-Unis. Avec ses monuments historiques, ses différents centres commerciaux et ses paysages pittoresques, votre séjour dans cette destination sera des plus mémorables. Voici 3 activités à faire une fois à SF.

Faire du shopping sur l’Union Square

L’Union Square est classée parmi les meilleurs quartiers pour faire du shopping à San Francisco. Vous y trouverez de grands magasins spécialisés dans divers domaines. Les boutiques des marques de renom telles que Prada, Kate Spade et Levi’s y sont présentes. Ponctuez votre sortie lèche-vitrines en goûtant aux spécialités gastronomiques de la ville, dont le Dungeness Crab et le Cioppino. Emprunter le « Barbary Coast Trail » à pied et visiter les sites qu’il relie est également conseillé.

Traverser le Golden Gate Bridge

Le Golden Gate Bridge relie San Francisco au comté de Marin. C’est un monument qui figure aujourd’hui parmi les sept merveilles du monde moderne. Situé à quelque 227 mètres au-dessus du détroit, il fait partie des plus longs ponts suspendus du monde. A l’heure actuelle, il constitue le plus célèbre monument de la ville. Le temps d’une randonnée à vélo, traversez cette merveilleuse construction et faites de temps en temps des pauses pour immortaliser l’instant avec des selfies.

Partir à la visite des musées

Cette destination dispose de nombreux musées. The California Academy of Sciences est le plus ancien d’entre eux. Construit en 1853, il est totalement dédié à la science. Pour les amoureux de l’art contemporain, une visite au musée d’art moderne est conseillée. D’autres musées dont : San Francisco De Young Museum, San Francisco Cable Car Museum et la California Palace of the Legion of Honor méritent également le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *