Menu

Top 5 des activités à faire absolument lors d’un voyage à Seattle

0 Commentaire


Pour vos prochaines vacances d’été, s’organiser un séjour outre-Atlantique semble être un projet des plus tentants. En effet, il n’y a rien de tel pour vivre un dépaysement intéressant tout en restant dans une atmosphère occidentale et confortable. Les villes à visiter ne manquent pas sur le continent américain. Parmi elles, on a Seattle. Elle est notamment célèbre pour ses places publiques de renom ainsi que les nombreuses aventures ludiques et surtout instructives que l’on peut y effectuer. Voici entre autres le top 5 des choses à faire absolument lors d’un passage dans la ville.

Découvrir le Woodland Park Zoo

Considérée comme étant la plus grande ville de l’état du Washington, mais aussi de toute la partie nord-est du continent américain, Seattle abrite des curiosités qui valent le détour lors d’un voyage aux États-Unis. La destination est autant idéale pour les touristes adultes que pour les jeunes gens en quête de découvertes passionnantes. Dans le rang des endroits très appréciés par les voyageurs en famille, on a le Woodland Park Zoo. Un véritable site incontournable qui offre à ses visiteurs l’occasion d’admirer pas moins de 320 espèces animales composées de plus de 1 000 individus en tout.

Faire un petit tour à Discovery Park

Toujours dans un esprit d’exploration de la nature dans la ville et ses alentours, un séjour dans Seattle ne peut se faire sans un petit tour à Discovery Park. De là, les touristes pourront se donner à cœur joie à leurs envies de contempler un paysage charmant orné de bois magnifiques et le fameux détroit de Puget, peuplés par des animaux adorables.

Faire le plein de souvenir au marché de Pike Place

Un voyage à Seattle c’est aussi l’opportunité de faire des emplettes de produits frais et goûteux. Le marché de Pike Place est un lieu recommandé pour se faire plaisir. L’endroit regorge de trouvailles gastronomiques intéressantes qui raviront le palais des amoureux de la cuisine. On y rencontre de presque tout en matière d’alimentation, issu de la production des fermes des environs : des fruits, des légumes et même du poisson.

Visiter le Space Needle

La ville de Seattle possède un monument qui la distingue des autres grandes villes américaines en termes de tourisme. Elle a en effet, une attraction des plus impressionnantes sur son territoire. Cette dernière est la tour Space Needle. Haute d’environ 160 mètres, elle n’a toutefois rien à envier aux plus hautes des autres municipalités américaines. Les visiteurs pourront admirer la superbe ville de Seattle depuis ses hauteurs après une ascension de 41 secondes par le biais d’un ascenseur.

Aller à la rencontre de la vie marine du détroit de Puget

Le détroit de Puget est un coin d’eau adulé des touristes de séjour dans l’agglomération de Seattle. On y trouve plus précisément l’aquarium de la ville. L’endroit est étonnamment riche en espèces animales marines, dont des orques. Les touristes apprécieront certainement la vue de la vie marine du détroit sous un dôme sous-marin comme celui qu’on trouve sur place.