Menu

Vacances à Miami : ce qu’il ne faut absolument pas rater

0 Commentaire


Rythmée par un climat de rêve durant toute l’année, Miami est l’une des villes américaines les plus prisées pour vivre un séjour inoubliable. Ses plages sublimes, sa vie nocturne extraordinaire, son architecture magnifique, ses multiples facettes culturelles font d’elle une destination unique au monde. Venez découvrir trois immanquables pour vos prochaines vacances à Miami.

Le Jardin botanique de Miami : un endroit merveilleux pour se ressourcer

Envie d’avoir l’illusion de séjourner au cœur d’Éden ? Rendez-vous au Jardin botanique de Miami. Sculptée dans un décor enchanteur, cette oasis tropicale promet une panoplie d’incroyables paysages. Humez le suave parfum des orchidées et admirez la beauté de la végétation subtropicale. Si vous souhaitez allier vacances et détente, pensez à participer à une apaisante séance de yoga sous l’ombre des palmiers.

Le quartier de South Beach : un haut lieu touristique de Miami

C’est en mode VIP que vous êtes accueilli dans le quartier ultra branché de South Beach. Le long d’Ocean Drive, la splendeur du paysage et des hôtels de style Art déco ne laissent personne indifférent. À l’instar de ces pseudos stars de téléréalité, fondez-vous dans le décor, cocktail exotique à la main en profitant d’un soleil généreux allongé sur un tapis de sable blanc et velouté. Pour pimenter votre séjour, essayez un bain de culture qui diffère en visitant le World Erotic Art Museum.

La jungle des perroquets : une visite à faire en famille

Jungle Island est un zoo interactif de Miami qui vous réserve bien des surprises. Une visite en famille serait l’idéal pour se faire des souvenirs inoubliables. Le parc d’attractions et zoologique propose à ses visiteurs une diversité d’expériences fascinantes. Plusieurs animaux sauvages comme le fameux ligre (ce félin hybride né du croisement d’un lion et d’une tigresse) vous y attendent et vous fascineront à coup sûr.