Voyages aux États-Unis : ces grandes villes américaines qui font rêver


Voyage / mercredi, septembre 6th, 2017

Envie de vous envoler à la conquête du Nouveau Monde ? Découvrez ces villes américaines qui n’en finissent pas d’émerveiller les globetrotteurs. New York City et son atmosphère festive, Los Angeles et ses magnifiques buildings de verre, San Francisco et son contraste saisissant… Il est tout simplement impossible de résister au charme magnétique des États-Unis.

NYC : la « Big Apple »

Ville mythique des États-Unis, New York évoque d’emblée une série de bons plans : visite emblématique de la statue de la Liberté, journée shopping sur la 5e avenue traversant Manhattan, gros plan sur le célèbre pont de Brooklyn… N’oubliez pas Times Square, le Carrefour du Monde. Étonnant, bouillonnant avec son fameux tourbillon de lumière, ce quartier phare de NYC ne laisse personne indifférent.

L.A. : l’irrésistible Cité des Anges

Ville ultra branchée et royaume du fun par excellence, la Cité des Anges est un endroit parfait pour se sentir complètement dépaysé. Qu’est-ce qui vous parle le plus : flâner au cœur des attractions de Hollywood Boulevard sur les traces de vos stars préférées ou admirer de près le décor de vos films cultes à Universal City ? Quoi qu’il en soit, ne passez pas à côté d’une inoubliable escale à Malibu. Au menu : plage paradisiaque et vague déferlante.

SF : une ville incontournable

Traverser le Golgen Gate Bridge, à pied, en voiture ou en vélo reste bien entendu un must do à San Francisco. Vous allez également prendre un plaisir fou à sillonner la belle ville en tramway. Découvrez chaque petit recoin de cet endroit fascinant à travers sa culture tellement joviale, ses collines sublimes et la beauté de son architecture. Envie de pique-niquer ? Rendez-vous à Golden Gate park pour admirer un concentré d’environnement floral exceptionnel.