Vacances 2018 : à la découverte des îles américaines


Voyage / lundi, février 5th, 2018

Après avoir découvert les célèbres villes de jeux d’argent des États-Unis, c’est maintenant au tour des îles américaines qui méritent un détour. Plages paradisiaques, végétation verdoyante, climat tropical doux… Chacune de ses îles possède leur charme intemporel qui vous séduira à coup sûr ! Ci-dessous une petite sélection de ces archipels incontournables.

Maui

Maui, c’est la deuxième plus grande île de l’archipel d’Hawaï. Elle figure dans la liste des destinations les plus prisées pour sa beauté incontestable. Même ses plages paradisiaques envoutent  dés le premier regard. Envie de découvrir des plages colorées ? Allez sur la rive Est de Maui à Black Sand Beach pour y admirer la plage de sable noir, à Hamoa Beach pour contempler du sable gris et à Kaihalulu Beach pour voir du sable rouge.

Kauai

Kauai  est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. En effet, elle est entièrement recouverte de forêt pour tous ceux qui sont à la recherche d’évasion durant leurs vacances. Cela dit, la randonnée est donc l’activité principale sur cette île. Kauai dispose aussi de plage pour vos envies de détente sous le soleil. Situées sur la côté Est, les plages de Lydgate State Park ou Anahola Beach Park sont idéales pour la baignade. Par ailleurs, cette île a aussi servi de décor pour le tournage des films comme Jurassic Park par exemple. Une raison de plus pour y faire un petit tour !

 

Île Aquidneck

L’île Aquidneck est localisée au nord, dans l’état du Rhode Island. Elle attire ses visiteurs avec sa collection de manoirs et anciennes demeures remarquables qui datent de la fin du XIX ème siècle. Cette île regorge également de magnifiques plages pour  passer un moment agréable au bord de la mer.  Des chemins sont accessibles pour dévaler la côte. Une route scénique appelée Ocean Drive vous offre une vue panoramique sur la mer. Vous pouvez y prendre des photos pour immortaliser vos journées sur cette île.