Vacances de Noël au soleil : ces destinations américaines qui pourraient vous intéresser


Voyage / mercredi, décembre 12th, 2018

Avez-vous déjà rêvé de passer l’hiver en sandales et en short aux States ? C’est justement la période propice, surtout avec les rigueurs de l’hiver qui commencent à se faire sentir ! Vous hésitez entre plusieurs destinations ? Nous vous proposons 3 adresses idylliques pour passer, en famille ou entre amis, des vacances de Noël inoubliables.

Honolulu, la capitale d’Hawaï

Depuis toujours, Honolulu fait partie des destinations les plus prisées des États-Unis. Lors des fêtes de fin d’année, il y règne une atmosphère exceptionnelle confondant ambiance de vacances, magie de Noël et esprit hawaïen d’Aloha. Rendez-vous à l’Hôtel de Ville pour contempler les multiples festivités. Ici, tout le monde fait de son mieux pour marquer Noël : décors raffinés dans les halls des hôtels, sculptures de sable au Sheraton Waikiki… La visite nocturne à bord d’un bus touristique demeure immanquable à Honolulu. Dans la journée, la Waikiki Beach vous attend pour toutes sortes de divertissements.

 

 

Phoenix, la métropole d’Arizona

Avec une température moyenne de 18,9°C en décembre/janvier, Phoenix se montre également idéal pour les vacances de Noël au soleil aux States. Cette capitale de l’État de l’Arizona constitue un réel paradis pour les amateurs de randonnée et de golf. De nombreuses adresses se mettent à votre choix pour vos shoppings de Noël. Vous trouverez tout au Fashion Square ou dans les boutiques spécialisées de la ville voisine, Scottsdale. Les fêtes de Noël y sont tout simplement féeriques : des décorations lumineuses ici et là, l’évènement ZooLights, des concerts, des démonstrations de sculpture sur glace…

San Antonio, le cœur du Texas

Nombreuses sont les activités à faire en famille à San Antonio. Mais, la promenade sur la River Walk reste l’incontournable. À l’approche des festivités de Noël, les sentiers sont merveilleusement illuminés par des décorations scintillantes qui rendent la localité tout simplement magique. Pour vos emplettes de Noël, vous trouverez plusieurs boutiques spécialisées qui bordent les berges de la rivière San Antonio. Un petit creux après votre shopping ? N’hésitez pas à toquer à la porte du premier restaurant que vous voyez. Commandez des tamales mexicains faits maison et régalez-vous avez proches !